Si  vous demandez à 100 personnes dans la rue si les aiment les moustiques, je peux être sur que dans 99% des cas, ils vous répondront qu’ils ne les aiment pas.

 

Pourquoi je déteste les moustiques

Je pense que je déteste les moustiques comme la plupart des gens, voici les raisons pourquoi ce sont des nuisances et pourquoi pour les détester :

  • Il nous pique et surtout il nous laisse une trace que l’on a envie de gratter, il y a une sensation d’apaisement mais en faite c’est pire et vicieux car cela peut créer des saignements.
  • Je ne peux pas dormir tranquille avec les moustiques, qui n’a jamais entendu un moustique faire bzzzzzz. Un moustique ça vous embête quand vous dormez tranquillement.
  • Il vous attaque même la journée ou sans vergogne quand vous les regardez. L’une des caractéristiques d’une moustique est qu’elle veut votre sans et puis c’est tout. Les mouches ne vous approchent pas par exemple ou essaie de s’éloigner de vous ben non un moustique ça nous colle de partout.
  • Ils sont saisonnier, il vous attaque lorsque vous êtes pas protégé. Le moustique a besoin d’être dans un endroit chaud et lorsque vous avez chaud, vous n’avez pas de couverture et c’est à ce moment qu’il va vous attaquer. bon dîner pour le moustique et bonne nuit pour vous!!

Ayez votre bracelet anti moustique avec vous 😀

Et vous? Quelles sont les raisons pour laquelle vous n’aimez pas les moustiques?

Si vous les aimez, pour quelle raison aimez-vous cette petite bête vicieuse.